Vous avez besoin de tablettes et ordinateurs antichoc et antichute que vous pourrez utiliser dans les conditions les plus extrêmes en intérieur comme en extérieur ?
Découvrez le matériel informatique Beltronic qui est durci voire ultra-durci.
Grâce à leur boîtier ultra résistant, ces tablettes et ordinateurs robustes continueront de fonctionner même après des chocs, des chutes.
De plus leur boîtier est étanche aux poussières mais aussi à l'eau. Ainsi les tablettes et PC Beltronic peuvent être utilisés sous la pluie. Certaines tablettes peuvent même résister à une immersion temporaire (IP67) dans de l'eau et continuer de fonctionner après une chute dans une flaque d'eau par exemple.
De plus, il s'agit d'un matériel informatique doté de processeurs performants et compatibles avec de nombreuses possibilités de connexion (wifi, Bluetooth, 3g/4g, etc.). Vous apprécierez aussi l'autonomie de ces produits qui peuvent fonctionner plusieurs heures sans alimentation.
Les tablettes et pc durcis de Beltronic sont parfaits pour être utilisés dans des environnements difficiles comme les milieux industriels, les interventions sur le terrain, les interventions dans le secteur de la sécurité.
Pour ce qui est des tablettes durcies plusieurs modèles sont proposés : des tablettes UMPC, des tablettes avec des écrans de différents formats et des maxi tablettes.